ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:39

chers membres des IDS

je me presente ,Cuberdon diplomate des LMO ....petite alliance tres jeune et pleine d'espoir ..

si j'ai franchi vos portes , c'est que j'ai quelques amis dans votre alliance ...amis de longue date...puisque sur delta tout comme moi Very Happy

je n'ai pas la pretention de vous demander ou de vous offrir un traite de paix , un sauf conduit , un accord commercial ou tout autre papiers tres tres importants ... Embarassed

je me rends tres bien compte que nous ne jouons pas dans la même cour de recreation ....disons que nous sommes en martenelle et vous en superieur ..... Very Happy

je viens donc a votre rencontre en tant que visiteuse , curieuse , femme Very Happy ( aurais je droit a cette fameuse clé ?) et amie eventuellement .....

je vous souhaite un bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:16

Bonjour CUBERDON

Tu es la bienvenue sur notre forum.
Je viens de créer votre ambassade et y déplacer ton message.
L’accès sera limité à nos membres et vos membres qui voudront bien s'inscrire pour d'éventuels échanges.
Ta venue ma permis de réaliser qu'il y avait une faille dans mon mode de validation des invités.
Tu n'aurais pas du pouvoir poster ni lire les messages dans le forum réservé aux IDS.
Je vais donc corriger cela rapidement. (Des stratégies pouvant y être préparées tu comprendras qu'il est normal que je verrouille)
Mais comme tu as des amis dans notre alliance cela n'est pas trop grave dans ton cas. (De plus ta provenance du monde DELTA et un plus pour toi y étant également.)
Pour la chambre des guerrières je peux effectivement te donner l'accès pour te faire de nouvelles amies et pourquoi pas de nouveaux amis.
Pour les traités nous avons peut être une tendance de guerriers mais savons aussi échanger. Donc nous sommes ouverts à toute proposition.
Tu es ici chez toi cette ambassade et maintenant tienne pour tout échange avec nos membres voir même un soutien militaire dans le futur.

Salutations
ANNIBAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
LavAzza
STRATEGE DE L'ALLIANCE
STRATEGE DE L'ALLIANCE



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Nord-Est
monde : DELTA / THETA
Date d'inscription : 07/09/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:46

Cuberdon hackeuse. Smile)

Soit la bienvenue parmi nous. Il y a du champagne, des cacahuètes, je sais c pas très fins tout ça mais les petits four ont cramé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:57

je vous remercie pour l'excellent accueil dont vous avez fait preuve Very Happy

LavAzza mon ami ......comme tu vois ....partout ou tu iras , je te retrouverai Smile

Champagne ...avec plaisir ..... drunken
cacahuetes .....hum ...et ma ligne ???? pig


pour Annibal ....je n'avais pas l'intention de poster ici mais je n'ai point trouve votre taverne scratch .........mais rien a craindre de moi ....je suis fidele en amitie et ne trahirai jamais une alliance amie . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:55

Bonjour CUBERDON
L'ambassade LMO est tienne tu es libre d'y poster ce que tu veux, d’y créer les sujets que tu veux et même une taverne ci tu le souhaites. Dans la soirée, lors de mes modif je te donnerai le titre de modératrice de l’ambassade. Pour ton info je t'ai donné l'accès à notre taverne..
A+
ANNIBAL


Dernière édition par ANNIBAL le Sam 4 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
LavAzza
STRATEGE DE L'ALLIANCE
STRATEGE DE L'ALLIANCE



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Nord-Est
monde : DELTA / THETA
Date d'inscription : 07/09/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

La taverne des LMO prend les ticket resto? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Ambassade des Alliances :: Ambassade des LMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser