ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour des AC/AoC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:36

Salutation à vous,

Je me presente je suis Hachiman (anciennement Vik187, mais je n'arrive pas à changer mon pseudo... Sad ...), je suis le général de l'Odyssée (AoC) wing de l'Acropole (AC).
Suite à un petit conflit avec aerials60 et membre de l'AoC, j'ai eu l'occasion d'echanger quelque message avec aerials60.
Nos message etant plutot chaleureux, j'ai decidé de venir vous faire un salut de la part de toute notre alliance.

Et pour vous prouver mon plaisir à vous ecrire je vous offre de mon meilleur saké à vous tous !!!

Cordialement,

Hachiman, général des AoC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:01

Ben alors il y a personne sur ce forum ?
Moi on m'a dit que vous etiez convivial, je suis un peu decu...
Revenir en haut Aller en bas
kriko52
Phulacontarque
Phulacontarque
kriko52


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : france, Nord-Est
monde : theta
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:00

bienvenue sur le forum ^^
je te salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEIZER222
Phulacontarque
Phulacontarque
KEIZER222


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : pres de chez vous
monde : theta et lambda
Date d'inscription : 07/06/2009

Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:10

salut a vous et bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

Salut Hachiman Et merci de ton passage sur le forum.
Désolé pour le manque de réponse mais beaucoup de nos membres sont en vacances actuellement. (moi le premier mais elle se termine dimanche soir sniff)
Nous avons déjà connu cela l'année dernière et c'est général sur IKARIAM. En période de vacances on n'a toujours l'impression que le jeu meurt mais arrivé septembre les chose reprennent de plus belle. (Pillage dans tout les sens et guerre a tous va. mdr)
Donc beaucoup comme moi profitent de cette période pour évoluer un max parce que après avec les armées au max on n'est assez limité. (Bien sur ceux qui on la possibilité de se connecter pendant leur vacances)
Je te remercie de passer nous saluer et ci tu as l'occasion de repasser en septembre tu te rendra compte du nombre de réponse que tu auras a se moment la. (Un peu en retard mais réponses quand même. Les IDS ont l'âme guerrière mais savent être courtois)
Cordialement
Annibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
Invité
Invité




Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

Salut!

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
LavAzza
STRATEGE DE L'ALLIANCE
STRATEGE DE L'ALLIANCE



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Nord-Est
monde : DELTA / THETA
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:34

Bienvenu à toi. il est vrai que l'été nos villageois prennent des vacances et nous aussi. Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des AC/AoC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des AC/AoC   Bonjour des AC/AoC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des AC/AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour des Argonautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Livre D'or [ Public ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser