ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau diplomate EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyrie
Très petit Padawan
Très petit Padawan
Illyrie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Limoges
monde : Theta
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouveau diplomate EA Empty
MessageSujet: Nouveau diplomate EA   Nouveau diplomate EA Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:38


Salut à tous chers alliés IDS,

Certains d'entre vous se rappellent sans doute de moi même si cela remonte à fort longtemps déjà. A l'époque je fus une des chevilles ouvrières du rapprochement entre les Prédateurs et les IDS.
Me revoici donc dans votre fief après nombre de tribulations sur lesquelles je ne m'étendrai pas sous peine de vous endormir comme je l'ai fait dans la taverne des MYR.

La raison de ma visite est la démission de mon bien aimé letho qui vient de quitter ses fonctions de diplomate. Cette démission a donné lieu à des élections au terme desquelles j'ai eu le très grand honneur d'être nommée diplomate des EA.

En tant qu'alliés historiques je me devais de vous rendre une petite visite de courtoisie pour vous tenir informés de ce changement.
Je me tiens évidemment à votre disposition en cas de besoin.


Maintenant que mon petit discours est terminé place aux réjouissances: TOURNÉE GÉNÉRALE!!! A votre santé

Nouveau diplomate EA Champagne
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveau diplomate EA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diplomate EA   Nouveau diplomate EA Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:06

Oups!!!!!
Désolé pour le retard. Nous manquons a tous nos devoirs. lol
Je pense qu'il faut nous excuser, nous aimons pas le froid chez les IDS et avec les températures qu'il fait ces derniers temps nous sommes en période d'hibernation.
Quoi que en se moment les NOO nous ont un peu sorti de notre léthargie. Certains très culotté sont venu piquer dans les réserves pour l'hiver d'un ou deux de nos petits.
Alors le retour de bâton va être sévère. (Pour qui je ne sais pas.lol)
Je lève donc mon verre a ta belle nomination et te souhaite bonne chance dans ce rôle qui n'est pas le plus facile dans ce monde de fou.

Merci d'être passé nous voir, cela réchauffe toujours les cœurs de savoir qu'on est pas oublié.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
Illyrie
Très petit Padawan
Très petit Padawan
Illyrie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Limoges
monde : Theta
Date d'inscription : 11/12/2010

Nouveau diplomate EA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diplomate EA   Nouveau diplomate EA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:00

Merci Annibal d'être passé me faire un petit coucou.

Je ne vous oublie pas! D'ailleurs j'ai même envoyé un message à Lavazza IG car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
Malheureusement je n'ai pas eu de réponse. Transmets mon bon souvenir aux membres de ton alliance.

Bon poutrage de NOO^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau diplomate EA Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diplomate EA   Nouveau diplomate EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau diplomate EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau diplomate des FAUVE
» Nouveau chef des FAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Ambassade des Alliances :: Ambassade des EA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser