ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
une peti
Invité




ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;) Empty
MessageSujet: ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;)   ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:15

Assise dans son majestueux fauteuil, Lilith tirait rageusement sur son cigare, les sourcils froncés.
- Bon les gars, c'est pas tout ça, mais j'ai encore la popote à faire, la femme de ménage est malade, et la cuisinière est en grève, alors on se décide et vite !
- Euh, oui, mais pourquoi ? demanda timidement Hatché
Les membres de l'assemblée sourirent
- Tu as vu de la lumière et tu es entrée Hatché c'est ça ?
- Ben presque, j'ai vu un papier à la taverne quand je me suis réveillée. D'ailleurs il faudrait mettre de la moquette par terre, le sol est beaucoup trop froid, on dort mal. Enfin, je vois un papier qui dit: "rendez vous immédiatement dans la salle du conseil. Réunion de la plus haute importance !" Du coup j'ai fait aussi vite que j'ai pu: j'ai pris un bain, il faudra que tu me dises comment on met en route le jacuzzi Kharsh, je me coiffe, choisi un parfum adéquat je m'habille et je cours ici. Du coup je suis pas encore très au courant, expliqua t-elle d'un air innocent.
Mort de rire, Pire manqua de s'étrangler avec son bourbon 12 ans d'âge puis répondit:
- Je ne sais pas si tu es au courant, mais la plus grande guerre que thêta ait jamais connu est en train de se préparer. Une lutte à mort en 2 rounds par équipe. Pas de règle: coup sous la ceinture autorisé, mais on pille pas, c'est la seule limite. Pour l'instant les belligérants sont : les CCO, les TCK, les NOO et les LAD contre les AD les EA, les ARGO et les IDS. On pensait participer aussi, mais on arrive pas à choisir notre camp...
- Ahhh ! OK !
Le silence se fit, à peine troublé par le tic tac irrégulier de la vielle horloge, les ronflements d'une mouche, et le bourdonnement du barde...
- Donc ? souffla Lilith dans un nuage de fumée aussi dense et nauséabond que celui de Tchernobyl, on choisi quoi ?
- keuff keuff, change de marque de cigare ! fit Ikaworld plus vert encore que le slip de kev.
- On pourrait laisser les autres décider, proposa Pire. Je m'explique: on se pointe sur le terrain, et on dit qu'on veux jouer aussi, on verra bien qui voudra nous prendre dans son équipe. Non ?
- Mouais, j'aime pas trop ce principe, ça fait indécis et un peu touriste, personne nous prendra jamais !
- On sent la mauvaise expérience des cours de récré, persiffla le barde
- C'est bon Kharsh ! Si c'est pour dire ça, tu ferais encore mieux de dormir.
Le barde opina doucement du chef sur ce bon conseil.
- Personnellement, je me rangerai bien au coté des NOO, enchaîna Lilith, ignorant son diplomate telle une reine devant un cafard.
- Moi pas trop, objecta Pire. j'ai encore mal au cul des deux dernières guerres que les ACR ont perdu contre eux.. j'ai toujours du mal avec eux... Et j'aime bien les Argo
- Moi aussi, ajouta Hatché, ça fait longtemps que je me suis pas battu aux cotés de mon pote Titi !
- Ah, c'était le bon vieux temps, dit Pire, sombrant dans ses rêves nostalgiques...
Il se ressaisit rapidement, avant que Lilith n'en profite sournoisement pour prendre l'avantage en retournant l'assemblée contre lui pendant qu'il ne fait pas attention:
- On va avoir un autre problème: on a pas de sous, et les Argos sont super loin, on va galérer à aller jusque là-bas pour les taper, alors que les NOO sont juste à coté !
- Ah, ces pauvres, se moqua Kharshyish, toujours près de leur sous ! Faites comme moi! mettez du pognon de coté ! Au crédit Thétaien, j'ai un taux de 2,5% par an sur mon trésor personnel. En plus ils peuvent me faire des prêts à de supers taux en cas de besoin ! Vous devriez y penser d'ailleurs pour cette guerre !
- Arrête ton char Khars, on sait bien que t'es l'actionnaire majoritaire de cette vaste fumisterie ! N'espère pas nous arnaquer comme ça ! ne l'écoutez pas vous autres, vous le regretteriez, intervint Kev.
- Pff, si on peut plus s'amuser..

Lilith se leva, somptueuse comme d'habitude, dans une belle robe en soie damassée, avec une petite cape de satin rouge rehaussée d'hermine, mais en chausson parce que les talons aiguilles ça fait mal aux pieds, et dit :
- On va pas épiloguer là dessus, je propose un duel, le gagnant choisi. Pire, prend une arme !
Pire embrassa la pièce du regard, et se saisit d'un gigot tout proche. Lilith sourit et sortit de sous la table, un jambon monstrueux qu'elle avait sans aucun doute préparé en avance en vu d'une situation pareille.
Le visage de pire se décomposa à la vue de l'arme, mais en bon Général il ne perdit pas son sans sang froid et bondit sur son chef d'alliance et tenta de l'estourbir en faisant un magnifique saut plongé par dessus la table. Malheureusement il rata son coup, et se retrouva en mauvaise posture, allongé de tout son long sur la table.
- HAHAHAAH ! je te tiens mécréant ! rugit Lilith
- Attend ! s'écria pire
- Quoi ? fit Lilith interloquée, son jambon levé à deux mains au dessus de la tête, prête à assommer son adversaire
- T'es toute tachée !
- KOUUÂ ? Ah mon Dieu ! Pire ! Une robe toute neuve ! Une vers Zatchi en plus !
Mais toute la ruse de Pire résidait dans cette feinte. il roula au bas de la table et fit un croche pied à Lilith qui tomba de tout son long sur le sol. (heureusement qu'il y avait un gros tapis, sans quoi ils auraient réussit à se faire mal!) Il braqua alors son gigot graisseux sous le nez de la Haute Dame.
- Rends toi !
- Jamais ! Plutôt mourir !
Pire secoua son arme au-dessus de la robe de Lilith
- Argl non ! arrête ça !
- rends toi !
- C'est bon, t'as gagné, tu choisis, grogna Lilith, mais tu paieras le teinturier !
Pire sourit, et accepta

Le soir même il se présentait devant ses pairs et exposait gravement sa demande à l'assemblée constituée de tout le gratin Argonaute, de l'Armée Divine, des Enfants d'Arès et des IDS:
- Dites les gars, on peut jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;) Empty
MessageSujet: Re: ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;)   ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:41

Salut
Nous sommes pour votre entrée dans le conflit a nos cotés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
 
ça va paraître radical, mais je tenais à vous le dire, la présentation suivra ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de notre alliance.
» Presentation alliance des fils de gayia
» Bienvenue a vous chef et membres
» Bienvenue a vous chef et membres
» Bienvenue a vous chef et membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Ambassade des Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser