ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fusion de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Fusion de l''alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:57

Bonjour à vous nos alliés IDS,
Je viens vous informer en tant que diplomate adjoint que nous avons fusionné (et oui j'en ai profité pour avoir une promotion Very Happy ), la fusion à eu lieu entre nous les FAUVES les CMJ et certains membres FEU. Etant donné le pacte de non-agression que nous avions déjà je vous propose de le renouveler avec notre nouvelle alliance les EA (enfant d'arès).
Cordialement,
Guepard diplomate adjoint des EA.


Dernière édition par guepard le Sam 16 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho1307
Hoplite
Hoplite
antho1307


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : grasse
monde : théta
Date d'inscription : 11/11/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:27

salut a vous

comme viens de l écrire notre grand diplomate adjoint nous avons donc fusionné; nous les FAUVE avec les plus actifs des CMJ et les meilleurs membres des FEU, ainsi que d autres joueurs comme "flob" et "gregorio g".

nous sommes donc dorénavent l'alliance " Enfants d'Arés" [EA].

notre hiérarchie est la suivante :

-chef : Antho (antho1307)
-adjoint : Grimpow (CMJ_W_grimpow)

-général : black20

-ministre de l intérieur : killerdave (CMJ_killerdave)
-adjoint : francois82

-diplomate : flob
-adjoint : guépard

nous avons terminé tous nos votes interne ce soir donc nous attendons l arrivé de tous nos membres dans le week end et nous commencerons a structurer notre page extenre


voila voila les news de vos alliés d hier et je l espére de demain
Revenir en haut Aller en bas
DD_la_fleur
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
DD_la_fleur


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 114
Localisation : Abu Dhabi
monde : Théta (Clak)
Date d'inscription : 14/11/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

Longue vie aux Enfants d'Ares!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

Dois je comprends que c'est ok pour renouveler notre PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:13

oui,je pense que c'est bon pour renouveler le pacte

j'ai déjà eu un probleme avec un FEU,otiz mais c'est pas grave j'en veut pas eu FEU

donc longue vie au Enfants d'Ares !

PS:pour le nom de votre l'alliance,c'est bien trouvé,ça montre bien votre coté guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:21

Alors, où en êtes vous du vote pour renouveler ce PNA, vous devez avoir fini non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:04

le vote durera jusqu'a mardi normalement (c'est pour avoir une majorité de votants)

pour renouvelez le traité,c'est pas gagné Neutral ... mais non,je rigole,c'est presque sur que l'on va refaire un PNA Smile

en fait,vous n'avait pas fait plusieurs combats contre blackjoe ?
vous avait meme fait des hofs contre lui,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

Salut les IDS,
Oups désolé du retard, en ce moment y a du bouleau et là on rentre en guerre.
Effectivement nous avons eu des différents avec Blackjoe qui se sont terminés en HOF Twisted Evil
Donc à demain pour les résultats du vote, d'ailleurs la dernière fois il était en haut de la page de discussion où nous l'avions proposé, vos méthodes ont changés ?
A la prochaine,
Guepard, diplomate adjoint des -EA-.
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

declarer la guerre eu TPL,il fallait le faire Surprised !
en tout cas je vous souhaite bonne chance (mais chut j'ai un voisin TPL de 1 000 000 pts lol)

pour te répondre,on a mis le vote en partie privé (communication interne)
c'est vrai qu'on aurait pu le mettre ici,mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:13

Salut les IDS,
Me revoilà à la charge bounce , alors où est ce que vous en êtes du vote ?
Effectivement on tape les TPL mais bon on perd pour l'instant, la guerre se finit dimanche, on verra bien peut être un revirement de situation affraid .
Renouvelons nous notre PNA Very Happy ?
Cordialement,
Guepard, diplomate adjoint des -EA-.
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:22

bah,comment dire... ceux qui peuvent fermer le vote ne l'ont toujours pas fermé,donc théoriquement,le vote continu !!

sondage: 9 fois pour contre une,le renouvelement est assuré,il faut juste fermer le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:51

Nous voilà bien avancé avec tout ça Razz
A chaque fois tout est repoussé pour des détails techniques décidément c'est quoi ces admins Shocked .
J'attends votre feu vert pour que le papy qui glandouille rien dont je suis l'adjoint fasse la demande IG. A la prochaine les IDS.
Cordialement, Guepard diplomate adjoint des -EA-.
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

c'est bon,le vote est fermé,le pacte est renouvelé ! (c'est pas trop tot !)

en tout cas vous etes de droles de guerriers car vous faite la guerre pour amuser alors que la plupart font la guerre pour se venger ou pour d'autre choses... et c'est ça qui vous rend si sympathique

pour finir,j'espère que vous vous amusez bien avec les TPL vous tapant dessus
normal c'est super cool la guerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:09

lol bonne nouvelle et content que le pacte soit renouvelé ^^
Bah oui on fait la guerre pour pimenter un peu nos mornes journées mais pour information Matus notre guerre contre les -TPL- est terminé depuis quelques jours déjà !!
Maintenant on tape sur les A_A à vos côtés Laughing

Tachir
Membre des -EA-
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

pour la guerre contre les TPL,j'ai remarqué juste un peu avant ton message;faut que j'arrete l'alcool,ça me rend boulet
en plus je devrait aller chez les Alcooliques Anonymes si je continue de boire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:13

Ouaip on se fait des cotelletes A_A au moins une fois par semaine. Justement je passe un coup chez vous pour vous dire que ça serait sympa de vous inscrire sur notre fofo on a installé votre ambassade et on a un chat plutôt actif donc vous pourrez venir taper la discute avec nous. C'est très utile si vous venez à nos côté pour Blackjoe en plus. Allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matus
Polémarque
Polémarque



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : je sais pas,j'ai pas mon GPS !
monde : Theta
Date d'inscription : 07/10/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

je viens de m'enregistrer,il a l'air vachement cool votre forum;il y a franchement une bonne ambiance.
dès la 1er visite,j'ai su que black20 a dragué mathide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:07

Ouai lol et merci du compliment, je te donne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
kriko52
Phulacontarque
Phulacontarque
kriko52


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : france, Nord-Est
monde : theta
Date d'inscription : 10/11/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:15

je me suis enregistrer sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:19

Ok tip top c'est quoi ton pseudo ? Sinon on entre en guerre contre les HDB ce soir et je pars en vacances donc je ne serai pas assez présent pour un guerre Sad , est ce que vous voudriez bien m'héberger dans votre ally le temps de la guerre parce que j'ai deux villes en plein milieux de la zone où ils ont mis leurs volantes et elles ont peu de défense mais beaucoup de vin Razz . Vous ne serez pas mêlé puisque c'est une guerre pour le fun et ne concernant que les EA d'ailleurs à ce propos il faut renommer le nom de notre ambassade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:29

Désolé pour la réponse tardive mais moi je rentre de vacances. Sniff
OK pour t'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
Invité
Invité




Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:51

Merci Annibal mais la situation a changé et je reste chez les EA, merci de l'hospitalité quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion de l'alliance   Fusion de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Ambassade des Alliances :: Ambassade des Prédateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser