ALLIANCE LES IDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM ALLIANCE IDS Milano
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REX HUML
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:02

bonsoir

En visite sur votre beau site pour salut mon ami Akkai , frere d'armes sur Beta

j'en profite pour saluer les membres de votre alliance

Rex Humulius , chef de file des CTU et de sa wing WTU
Revenir en haut Aller en bas
hakkai974
Petit Poney
hakkai974


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : 52:65 sinon ile de la Réunion!
monde : beta : theta : iota
Date d'inscription : 31/10/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:18

yop rex content de te revoir!!
merci de passer faire un ptit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://chohakkai974.skyblog.fr
ANNIBAL
CHEF DE L'ALLIANCE
CHEF DE L'ALLIANCE
ANNIBAL


Masculin
Nombre de messages : 462
monde : DELTA / THETA / IOTA
Date d'inscription : 22/07/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:35

Bienvenu REX HUML. Merci d'avoir pris le temps de venir nous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-ids.com
Crepuscu
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Demande d'excuse   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:13

Bonsoir les IDS,
Je me presente sur votre forum afin de vous présenter mes excuses pour l'attaque de votre membre Neijul, je cherchais du soufre et ses entrepots en etaient pleins. J'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur aux AD qui n'etaient en rien concernés par cette attaque.
Sachez que dorenavant aucun IDS ne subira d'attaque de ma part.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
DD_la_fleur
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
DD_la_fleur


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 114
Localisation : Abu Dhabi
monde : Théta (Clak)
Date d'inscription : 14/11/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:58

Bonjour à toi Crepuscu,

Merci pour tes excuses, tous les membres de chaque alliance ne connaissent pas les amitiés et arangements de nos chefs... De fait, des erreurs de ciblage peuvent se produire.
C'est sympa d'être passé. Je suis certain qu'à l'occasion, si Neijul te demande un petit service, tu n'hésiteras pas à le lui rendre.

Longue vie à toi, à ta guilde et aux IDS bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
TAFION
Phulacontarque
Phulacontarque
TAFION


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : tu me vois... tu me vois pu...
monde : Delta Theta
Date d'inscription : 29/09/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:12

et aux IDS surtout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

Un grand bonjour aux IDS.

J'avais demandé mon inscription il y a quelques temps mais, guerre oblige, ca m'a pris un peu de temps. Je sais que vous savez de quoi je parle.... Un bon courage à tous d'ailleurs pour cette guerre actuelle. Les RC sont en votre faveur, pourvu que ca dure ! ! !

Je viens donc vers vous car j'avais toujours promis à DD que je lui paierais un verre. Cela fait des mois déjà mais le principal étant de passer le pas !
J'avais rencontré ce voisin des plus agréable à l'occasion d'une petite joute d'un dimanche après midi ou le soleil faisait scintiller l'écume autour de nos bateaux.
En effet, pour passer le temps, je me lancais "sauvagement" contre un des votres afin de sortir un beau RC. (vraiment donc pour occuper le temps). Bref, le fait est que j'ai trouvé, à mon arrivée, non pas un mais deux bons guerriers.
A cette occasion j'ai eu l'honneur de rencontrer DD le Grand avec qui je garde, et j'espère garder, de forts bons rapports.

Je me permet donc de prendre cette légère place dans votre forum afin de lui présenter mes hommages et ceux de l'alliance TCK.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous payer un verre en notre taverne à chaque fois que la soif se fera sentir.

Lyric Stims
Revenir en haut Aller en bas
DD_la_fleur
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
AMBASSADEUR DE L'ALLIANCE
DD_la_fleur


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 114
Localisation : Abu Dhabi
monde : Théta (Clak)
Date d'inscription : 14/11/2008

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:14

Salut Lyric,
t'es trop gentil Smile JE vais finir par rougir !

La guerre est terminee depuis ce matin, et on va se remettre au train-train du developpement Sad

Bien a toi et a ta sante !
Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:15

Bonjour les IDS !

visite de courtoisie Help-s10

Je cherche votre taverne pour boire un petit coup mais je ne la trouve pas....
Il fait soif du coup !
Revenir en haut Aller en bas
bebenic
Invité




visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:15

Bonjour à vous

Suite à nos rencontres IG, et aux échanges que j'ai pu avoir avec certains, je vous apporte quelques bouteilles de rhum arrangé (menthe-gingembre, ça ira ?) et le salut des NOo.

J'ai fait suivre les demandes de traités culturels de Marco et Fanfois, je ne sais pas si elles ont été exaucées.

Je vous souhaite bon jeu, et j'espère pour Annibal, et ses malheureux collègues un bon retour dans le jeu !

Allez ! Qu'on ouvre les bouteilles !

Bebenic, diplomate NOo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE LES IDS :: Livre D'or [ Public ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser